Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
23 juillet 2016

Alerte enlèvement !!

Quelqu'un a enlevé la tête de Schneckeffifi. Il a profité de notre absence pour ététer notre mascotte et lui piquer son guidon. Je pense qu'il s'agit d'un jeune qui circule sur un scoot bleu et blanc qui avait déjà fait une tentative fin juin. Je vais essayer de réparer cet outrage mais il me faut l'enlever jusque réparation soit faite.

 

Voilà à quoi ressemble notre mascotte !!!!

IMG_0709

 

Ca, c'était avant ........

DSC_0016

 

Publicité
Commentaires
D
Salut Be Good; je n'aurait pas dit mieux !!
Répondre
S
Franchement elle dérangeait qui !!!! notre Scneckeffifi en plus devant ta maison.<br /> <br /> Bien vu Be Good tout est dit dans ton commentaire.
Répondre
B
Message au PETIT CON qui a fait ça..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Peu importe l'âge que tu as<br /> <br /> Pour l'instant je vais t'appeler comme ça<br /> <br /> Tu as emporté la tête de notre mascotte <br /> <br /> Garde-là bien au près de toi <br /> <br /> Nul doute qu'elle t'instruira<br /> <br /> Car elle en a bien plus dans sa tête de bois que toi<br /> <br /> Pour l'instant on ne te connaît pas<br /> <br /> Mais le jour où l'on saura <br /> <br /> Vaudrait mieux que tu ne tombes pas sur moi..!!!<br /> <br /> La tête on la récupérera<br /> <br /> Et le Guidon je te le planterai....au plus profond de toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> PETIT CON, je te CONCHIE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je suis désolé si certains de mes propos ont pu blesser certaines oreilles chastes de ce blog, ce n'est pas dans mes habitudes d'employer des termes aussi crus dans mes commentaires. Mais pour le PETIT CON le cœur y était...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Be Good
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité