C'est par une belle journée printanière lorraine que les Motosapiens se sont rendus à la "Bikerfest" organisée par les motards du Hunsrück; ce dimanche 5 juin à Niederweiller à l'auberge du vin aigre ( Sauerwein).

Casting : Friedrich et Jitka ( BMW R 100 GS), Patricia ( Triumph 900 Adventurer), Sonia ( Suzuki 650 Gladius),  Serge ( BMW R 1150 R, Naked), François ( Suzuki 1400 Intruder), Doumé ( Moto Fuzzi 1200 S), Jean-Marc ( 850 Yamaha), Simon ( BMC R 800 Cruiser) et Dany ( BMW R 1150 R Gimbel).

harley

Au départ, nous avons une petite pensée pour notre ami Branco dont la Harley est à l'hôpital à Metz pour des petits soucis de motricité.

IMG_0251

IMG_0252

IMG_0254

Une belle équipée !

 

Après une petite balade d'environ 150 km, nous nous retrouvons à Niederweiler à cette auberge où nous avions passé une nuit l'automne dernier. Pour une fête de la moto, c'est une belle fête de la moto. Il y a au moins 10 motos dont 9 des Motosapiens. Les motards locaux ont du craindre la météo peu engageante !

Nous retrouvons des connaissances. Sur place nous apprécions les morceaux interprétés par un groupe de pop -musique. Bonne ambiance , un peu perturbée par un orage pendant le repas de midi. Nous reprendons la route sous un ciel menaçant mais nous passerons entre les gouttes si ce n'est qu'un peu de crachin sarrois à l'approche de Sarrebruck. Trois cents bornes qui nous aurons permis de bien salir les motos et de les tester avant notre départ pour le Gard, vendredi prochain. Merci Friedich, pour cette belle balade, merci à tous pour cete belle ambiance et à bientôt pour de nouvelles aventures.

IMG_0256

IMG_0257

 

 

musiciens

 Crazy Crizzy & The Grizzly Beers, le groupe qui a animé la journée.

Le plus sérieux au milieu avec la cravate c'est Christian l'ami de Friedrich

https://www.youtube.com/watch?v=QjKj4rFvgOk

https://www.youtube.com/watch?v=dDgMVf_XcBQ

https://www.youtube.com/watch?v=-jg-M19xFt0