Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
21 avril 2016

Du haut de ces deux motos....

44 ans de motos vous contemplent....

Hé oui, le pemps passe . La petite 125 Peugeot, (une P 57 TLS en l'occurence) a été ma première moto en 1969. J'a sillonné les routes de Lorraine avec elle et mon cousin François, comme passager,  jusqu'en juin 1971 date de l'achat de ma première BMW. Elle nous a laissé des tonnes de souvenirs. Celui qui me tient le plus à coeur date de l'hiver 71. Nous allions à Soucht ( hé oui déjà) sous la neige. Sur le plateau entre Gros Réderching et Rohrbach, nous avons croisé un groupe de grosses motos, des Norton et des Triumph qui nous ont fait le premier signe de la main. A partir de ce moment on s'est senti intégré dans la grande fraternité des motards.

La BMW 1150 R est ma moto actuelle. Les bons souvenirs se construisent avec les Motosapiens et je vous assure qu'il y en a. Entre les deux il y a eu un certain nombre de BMW, deux Triumph, deux Suzuki, une Harley, une Yamaha. Voilà, voilà, c'était la séquence nostalgie.

IMG_0059

IMG_0061

Quand on compare les deux machines, on a du mal à penser qu'on a roulé avec la petite ....;

 

IMG_0060

Je vends ma 125 Peugeot... je ne la brade pas.

 

Publicité
Commentaires
B
Beaux souvenirs !
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité