Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
17 avril 2016

Fête de la Moto à VILLE VERMOIS / 54

Ce dimanche 17 avril , nous nous sommes rendus à VILLE VERMOIS dans le 54, à quelques Km de Nancy et de St Nicolas de Port. Sonia, Serge, Frantz, Branco, Doumé et vottre serviteur se sont rendus sous la pluie ( pour ne pas changer) à la fête de la moto organisée par Le club VMax du coin. Le mauvais temps a un peu gâché la journée mais il y avait quand même quelques Motards qui avaient osé braver la pluie et venir saluer le travail des organisateurs. Il faut dire qu'il n'y a pas tant de fêtes moto dans l'Est pour qu'on puisse se permettre de ne pas y aller. En parler c'est bien, le "Fer" c'est mieux. Voici quelques photos en apéro; Sonia, Branco et Frantz compléteront le tableau.

WP_20160417_13_57_28_Pro

WP_20160417_13_57_40_Pro

WP_20160417_14_11_09_Pro

WP_20160417_14_27_12_Pro

Publicité
Commentaires
S
Belle sortie malgré la pluie dommage pour les organisateurs et merci les garçons moi j'ai passé une bonne journée même si j'ai croisé un kéké sur ma trajectoire.<br /> <br /> Vivement dimanche j 'espères qu'il fera beau!
Répondre
M
Il saute un peu plus haut !! et Hop, il disparaît dans les nuages !!<br /> <br /> Une sortie de plus !! c'est l'objectif
Répondre
B
Cascade de moto j'étais impressionné il faut le faire c'est un métier chapeau…
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité