Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
7 janvier 2016

Week end en Lorraine

Alain et Sylvie nos amis Roannais sont passés

Au mois de Décembre 2015

 Nous faire un petit coucou

Le samedi 12 décembre nous les avons emmenés faire

20151212_163848

Une petite visite au Musée de la  Faïence de Sarreguemines

20151212_163954

C'était tout simplement magnifique

jardin d'hiverLe jardin d'hiver

four3

Le four vu de l'extérieur

four

Et de l'intérieur

*******************

Le dimanche nous sommes allés à Sarrebruck

Nous avons écouté la voix de la sagesse c'est à dire (Branco)

Qui nous à emmené au restaurant

 Bruch's No. 1

restaurant

Un petit apperçu de notre repas de midi

20151213_130025

Pour Sylvie et moi Saarlandischer teller

20151213_130116

Pour Francine du Dibbelabes 

Knoedel

Alain et Serge on mangé des Knödel 

Schnitzel

Et Branco une Schnitzel N°1

20151213_140915

Un petit passage par le Sankt Johaner Markt

20151213_144140

Et une halte au marché de Noël

Pour un excellent Glühwein

Merci à Branco, Sylvie,Alain, Serge et Francine et moi

(Suzy l'intruse)

Pour la bonne ambiance

**********************************

 Après le départ d'Alain et Sylvie le  14 décembre

J'ai trouvé ceci sur ma table de chevet

20160107_203406

J'ai patienté jusqu'au 19 pour ouvrir cette petite boîte

Et découvrir son contenu

Anniversaire 2015

Merci à Alain et Sylvie pour cet adorable petit ange de cristal

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce fut une belle journée , dans la joie , la bonne humeur, et surtout l'amitié. Merci à vous tous , Sonia, Serge, Francine, Branco, pour nous avoir fait découvrir toutes ces belles choses , et pour tous ces bons moments en votre compagnie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Une place superbement décorée pour Noël ! une ambiance chaleureuse ! des spécialités Sarroises ! un excellent vin chaud ! un guide hors pair ( Branco attention les chevilles...!!) Voilà tous les ingrédients pour une belle sortie entre amis !!! Et si en plus un superbe ange de cristal vient à survoler tout ça, alors là...!!! elle est pas belle la vie !!
Répondre
B
C'était une belle journée, tout le plaisir était pour moi<br /> <br /> Ce dimanche je me suis levé, en chantant avec une allure de Tarzan <br /> <br /> J'vais la tête juste un peu plus grosse que mon casque.<br /> <br /> À midi on a bien mangé dans la vieille ville de Saarbrueck dans une belle ambiance de Noël<br /> <br /> Un moment particulier avec nos amis Roannais à Saarbruecken deux cultures diffèrent entre Gaulois et Germains.<br /> <br /> <br /> <br /> A refaire, prochaine ville a Saarlouis dans la vielle ville…<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité