Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
3 décembre 2015

Bonne Fête l'Ami !

Ce mois ci, nous avons notre livraison de Saints ...!! Aujourd'hui c'est notre Ami François qui est à l'honneur. Je ne vous présente plus ce pilier du moto-club. Bonne fête mon pote !!!

DSC_0010

Quelle belle moto !!!!

C'est la plus belle BMW que ne n'ai jamais eue...!!

Septembre 2015 (3)Photo Francesco

C'est comme ça qu'on t'aime : toujours souriant . 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il récidive ! Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas ,mon epoux je te souhaite une bonne fête et rendez vous le 13 juillet pour fêter Saint Eugène. Gros bisous de la part de toute la famille 😚👭🍹
Répondre
F
MERCI à vous tous mes amis (es)
Répondre
C
Bonne fete Francois🌺😙
Répondre
B
La plus belle BMW, mmmmm!<br /> <br /> Saint, mmmmm!<br /> <br /> François référence avec votre président mmmmmm!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi François mon ami…
Répondre
S
Aujourd’hui, tu as tous les droits. Tu peux faire tous les caprices que tu veux, te pavaner dans la rue, faire la moue sur les photos, demander tout et surtout n’importe quoi!!! Oui, pour ta fête, la star du jour, c’est toi!<br /> <br /> Gros bisous et Bonne Fête à toi mon Ami
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité