Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
26 septembre 2015

A notre Pathy

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pathy

La vraie question c'est " Comment profiter de la vie au maximum"?

La vrai réponse c'est "En évitant de se poser les vraies questions!

Georges Wolinski 

A notre Pathy

P1020733

Pendant ces quelques jours… J’ai senti que quelque chose se passait, mais je ne savais pas quoi. Il me semblait que c’était quelque chose d’important, de primordial, de remarquable et surtout d’inoubliable ! Après avoir tourné mes méninges dans tous les sens, j’ai trouvé : c’était ton anniversaire, pardi !!! Alors ni une ni deux, j’ai décidé de t’envoyer ce petit message , 

Joyeux anniversaire ma belle!!!

image Pathy

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mieux vaut tard que jamais. Un joyeux anniversaire Pathy avec plein de gros bisous.
Répondre
C
Joyeux anniversaire Pathy et gros bisous . <br /> <br /> <br /> <br /> Christian
Répondre
D
Bon anniversaire Pathy !!!
Répondre
M
Gros bisous et joyeux anniversaire Pathy<br /> <br /> Frantz et Carla
Répondre
B
Bon anniversaire Pathy !!<br /> <br /> <br /> <br /> Francine et Branco
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité