Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
24 septembre 2015

ROUTE des VINS d'ALSACE MOTO MAGAZINE

Francesco le reporter de Moto - Magazine, Lucienne, Jean-Marc, et Frantz on pris le départ vers 8 h30 sous un soleil radieux, la direction de la route des vins d' Alsace !! Séjour qui va s'échelonner du 21 au 23 septembre

Reportage Route des Vins avec Moto Journal année 2015 (87)

L'alsace ses vignobles, ses sites touristiques , carrément MAGNIFIQUE !!

 

Reportage Route des Vins avec Moto Journal année 2015 (32)

Reportage Route des Vins avec Moto Journal année 2015 (69)

Reportage Route des Vins avec Moto Journal année 2015 (67)

Même notre ami, le chien est surpris de la beauté des paysages

Reportage Route des Vins avec Moto Journal année 2015 (30)

Ne pas oublier la dégustation du Nectar des abeilles d'Alsace

Reportage Route des Vins avec Moto Journal année 2015 (40)

Reportage Route des Vins avec Moto Journal année 2015 (74)

Et pour clore ce beau reportage, et ces  3 jours magnifiques que nous avons passés ensemble avec Francesco, je termine sur une belle note de musique , avec la chanson des Alsaciens ( Dédié à Francesco)  ATTENTION !!!!!!!

Reportage Route des Vins avec Moto Journal année 2015 (25)

Je suis la Alsacien

Je vas dans le forêt

Chasser la Papillon

Avec le épuisette la ! la! la! la ! la

Maintenant je vais clore pour de bon !

Cette sortie n'aurait  pû se faire avec la suzuki GSX de 1981 qui ma fait des petits caprices avant notre départ !!

Je remercie donc la merveilleuse équipe de Suzuki Sarrebruck, dont le pari engagé, a été respecté !! Merci

20150918_162132 

R+S Car-Bike Saarbrucken Kaiserstrasse 4b 66133 Saarbrucken

20150918_162619

 Le reportage paraîtra, dans l'édition de mai 2016 de Moto Magazine.

Salut à tous mes amis Motosapiens ! et à tous les motards !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Pas mal du tout, ces motos ! Pourrais-je en savoir un peu plus en ce qui concerne leur capacité ?
Répondre
S
Décidément septembre est la saison des voyages l'Alsace pour Lucienne, Jean Marc Francesco et Franz le sud pour Patricia,Nens et Serge et Paris pour moi. Les Motosapiens sont présents et c'est très bien comme ça.
Répondre
B
Eh oui Franz, c'est une bien belle région !.. Dont je connais, pour l'avoir sillonné de long en large pendant plusieurs années, très bien les routes. Route du VIN... route de la CHOUCROUTE...route de la BIERE... route de la CARPE FRITES... route du PAIN D' EPICES... route de la FLAMMENKUECHEN.. route des SPAETZLES...Il parait même qu'il y a des projets pour la construction d'une nouvelle autoroute...l'autoroute du GRUMBEEREKIECHLE...!!!! C'est simple en Alsace plus tu prends le route...plus tu prends du poids....!!!!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité