Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
4 juillet 2015

Née un quatre juillet

 

Ma 125 cm3 Kymco Zing qui m'a emmenée pendant 26500km

2824275_1

Quatre Juillet 2005 J'obtiens mon permis

 J'achète une Suzuki  Intruder 800 cm3 le 3 aout à mon retour de vacances

DSCF0659

J'aime pas la couleur mais tans pis!

Après un reelooking 

2

3

75451530_p

On restera amies sur les routes pendant 24500 km

Et en 2009 j'achète ça

75456060_p

Avec laquelle j'ai parcouru à ce jour 32000 Km

Joyeux Anniversaire à moi pour mes

10 ans de conduite et mes 83000 Km Kilomètres.

Publicité
Commentaires
S
Merci à tous ceux qui ont commenté mon message d'anniversaire j'avais déjà publié le 8 mai 2012 un message sur mon arrivée dans le monde de la moto.<br /> <br /> Merci à tous ceux qui me supportent gros bisous et à bientôt sur les routes.
Répondre
B
Je vous le disais bien..! Cette fille elle m'épate ! mais elle m'épate !<br /> <br /> Cela mérite bien un feu d'artifice !!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=cvPXBUYUhPg
Répondre
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE? ET FELICITATIONS<br /> <br /> FRANZ
Répondre
S
Joyeux anniversaire pour tes 1083000 ans kms. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Compliment et sans accident il faut bien le préciser…
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité