Ils sont partis ! Direction le Grand Ouest ! 

Hier, il est environ 10 h 30, je regagne mon véhicule après une courte pause sur une aire de repos de  l'autoroute au nord de Metz.

Quand soudain j'entends le vrombrissement d'un groupe de motos, je lève les yeux et je vois passer..mais oui je ne rêve pas..! la Chevauchée Fantastique des Motosapiens de Spicheren ! En tête et ouvrant la route, le Chef Dany.. Mister Président et Marquis de Warpomme! Imperturbable, droit dans ses bottes, La tête haute, le regard rivé sur l'horizon chevauchant son puissant "Chwall" Casaque noir , robe jaune. Suivi de très près par ses Courageux et dévoués Lieutenants, Serge et Christian. Puis suivent à une vingtaine de mètres ses fidèles Amazones.. Patricia la bourlingueuse dite autrefois "Nanamongâ " et Suzylintruse dite dans un temps non moins reculé "la princesse astucieuse", toutes deux pilotent leur cheval d'acier, avec une élégance incomparable. Et pour finir la puissante Arrière Garde formée de Branco Baron Von Spicheren ! et du Comte de Roswell.. le bien nommé Franz.

Ni une ni deux je saute dans mon véhicule et je pousse à fond les chevaux de mon Boxer pour rattraper cette horde sauvage bardée de cuir et d'acier ! qui file à vive allure vers l'Ouest. C'est avec grande peine que je réussis à m'accrocher à la "queue de la comète " et à faire ces deux clichés innédits, au premier plan Le Comte de Roswell Franz devancé de quelques mètres par Von Branco. 

 

P1050451

 

P1050450

 

Cette folle poursuite ne durera que sur quelques kilomètres mes obligations me conduisant au Nord

et leurs Nouvelles Aventures vers l'Ouest !

 

 

                        Première étape, Compiègne !!

Lieu de rencontre entre les "Joly" Motosapiens de la Loire, Sylvie et Alain et Les Motosapiens de Spicheren.

 

 

20150612_230455

  

 

HEU ! REUX !

 

20150612_224832 - Copie

 

( Ces documents m'ont été transmis par mon agent H 21..Mais chut..top secret !)