Les Motosapiens préparent leur deuxième bourse

Les motards des Motosapiens de Spicheren préparent leur deuxième bourses motos et pièces détachées avec à midi, des sangliers à la broche. Elle aura lieu le dimanche 10 mai prochain, sur la place de la Charente et dans la salle polyvalente. Les emplacements pour exposants sont gratuits à condition de déjeuner sur place. Leur nombre volontairement limité pour favoriser la qualité et la diversité. Il n’y aura pas deux stands semblables. Pour la partie moto, il y aura une exposition des machines  du club et de leurs amis ;  la possibilité d’essayer les dernières nouveautés d’une marque d’Outre Rhin et, pour ceux qui le désirent, un emplacement dédié à la vente de leur moto.

Tout au long de la journée, ouverte au public de 9 heures à 19 heures, il y aura possibilité de se restaurer et de se rafraîchir. Le repas de midi est inscrit pour devenir lui aussi, un classique : sangliers à la broche avec frites et flageolet pour le prix inchangé de 10 €. Vu le succès remporté par la formule en 2014, 400 repas sont prévus, sur réservation, pas un de plus.

Les tickets sont en vente dès aujourd’hui auprès du président Danyel Warter ( 06 89 97 87 64), du trésorier Christian Hoy ( 06 87 99 67 79) , au magasin 8àHuit à Spicheren ou en prenant attache avec chacun des motards  du club.  La prévente et les réservations pour les exposants s’arrêteront le 30 avril. Il est conseillé de ne pas trop tarder afin d’être sûr d’être servi.

En mai 2014, plus de 500 motards venus du grand Est ont rendu visite aux Motosapiens. Ces derniers ont fait le pari d’en faire venir plus de 1000 cette année si la protectrice des motards, Sainte Gamelle veille sur eux et s’arrange pour qu’il fasse grand soleil ce jour- là.

 

DSC_3102

DSC_3087

DSC_3123

P1060699