Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
17 janvier 2015

Pneus Pirelli Angel GT

J'ai monté une paire de Pirelli sur ma BMW R 1150 R en début d'année 2014. Après un peu plus de 5000 km je ne peux que me féliciter de ce choix. Super tenue de route quel que soit le temps, même sous une pluie battantte. Excellente réponse au freinage. Usure régulière, pas de faux rond et bonne tenue dans  le temps. Ce sont les meilleurs pneus que je n'ai jamais eus en quelques années de bécane. Et pour les acheter et les faire monter, j'ai fait appel à un motard du MC Ptétroletzingeoises, Jean Marc, qui se déplace à domicile pour les monter, les équilibrer et mettre des valves neuves. De plus il est souvent moins cher que sur le Net ou en Allemagne.( Pneus à domicile Moselle Est - jean-mars.stab@blogpost.com -  07 85 53 86 86 ) Allez y de la part des Motosapiens, ça lui fera plaisir.

 

Pirelli_Angel_GT_st2pz

Publicité
Commentaires
B
Je ne peux que Félicité Jean-Marc ( pneu a domicile) on me la conseiller. il m'a monté mes pneus Michelin sur ma Harley là ou d'autres ont échoué.<br /> <br /> Jean Marc a réussi avec ces astuces et son expérience il m'a rendu un grand service, bravo l'ami je vous le conseille en plus il est sympa ....
Répondre
M
Tout à fait juste, je les avait monter sur la VTR un délice !!! Ils collent sur la route.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité