Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
11 novembre 2014

Quiceslesmotardsdedos ?

           Le 21 et 22 févier 2014, Je vous ai envoyé un quizz sur le gym'kana de Merlebach !

           

100201759_o[1]

 

P1040401 

 

Et vous avez trouvé la bonne réponse: Eloy !

P1040405

 

En fouillant dans mes archives..Je viens de retrouver cette photo,

qui date du même jour. Qui pourra me dire, qui sont ces deux motards de dos ?

Et cette jeune fille brune dont on a toujours pas le nom ? 

 

P1040402

 

100202500_o[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Corbeau il n'était pas ce jour-là.<br /> <br /> Eloy on lui a prêté un casque il a oublié le sien je ne sais pas ou, c'était dans la discussion de la vielle d'avant au relais le bistrot.<br /> <br /> la brune c'est une des soeurs de la mouche je ne suis pas sur mais il ya une ressemblance .
Répondre
B
le "Corbeau avait bien un casque rouge , mais du genre "Bol" et blouson blanc (voir photo: rubrique les Gaulois 12 ème ligne 7 ème photo)<br /> <br /> J'attends le commentaire de Branco.. il y était ce jour-là...!
Répondre
D
il y avait Patrick (dit le corbeau)ou le corps beau mais sans certitude!!!
Répondre
D
Be Good dit " le sage, zadig pour ses Fans,légendaire ami de ceux qui ont l m a a "<br /> <br /> <br /> <br /> tout est dit. aurait-tu des accointances avec ceux qui savent tout ?(i watch you)<br /> <br /> salutation guzziste
Répondre
B
http://www.youtube.com/watch?v=ycy3kYaV-8E<br /> <br /> <br /> <br /> ça aurait pu être elle ..Suzylintruse ! Mais l'inconnue de la photo est brune..!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité