Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
8 novembre 2014

SOUVENIRS // SOUVENIRS

Dany et Marianne , vous m'excusez , ce sacré Doumé intenable !!!!!!!Il il a essayé mais ! la garde était là

Quiz !!! La date de cette belle soirée, et OU ?

ancien 3

ancien 2

Mon Dieu , les têtes

 

Encore une petite couche.......

La pêche

MCF 1977 2

retrouvailles 77 - 2

retrouvailles 77 _ 9

Retrouvailles 77

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Par curiosité j'ai consulté le message du 18 octobre 2012...en espérant avoir, cette fois, la réponse a ce Quizz de " l'étrange" ...??=!!°**=+°@/?!0+0=@!?<br /> <br /> Dany 71,72,77...Franz..Bravo...Doumé pas d'accord sur 77 il y était en 79...Dany peut-être 79 ?...??@!!+^**!!@+°=§ ?!?...Là..là... les gars vous m'avez achevé..
Répondre
D
Franz avait déjà posé la même question le jeudi 18 octobre 2012<br /> <br /> Séance Nostalgie .<br /> <br /> mais bon vu son grand age!!!!! age Canonix <br /> <br /> bise à toi mon Franz
Répondre
D
De toutes façons ça ne peut pas être avant 1977 car à cette époque nous habitions à Bousbach. Donc 77 ou 78 seul François peut trancher.
Répondre
B
Houlà ! Ouh là là !!! Branco 1971..! Franz 1972...! Doumé fin 78 début 79..! un certain Bignou 1977......?? *§!!**??+=?**?°°!£$??:... je ne vais pas sortir indemne de ce Quizz..!!
Répondre
D
Salut Franz<br /> <br /> <br /> <br /> 1972 impossible(qui d’ailleurs n'est pas Français),pour la simple raison:" ma chère et tendre épouse y apparaît et qu'en 72 j'ignorait son existence"<br /> <br /> .Doumé( dit le Magnifique, grand amateur de Késeukoure, habitant sois-disant "le plus beau village de France et ami des fans de l'Idole des jeunes
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité