Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
24 octobre 2014

Mais quizz ako ??

Morte saison; ce matin il a fallu gratter, le froid est à nos portes. Histoire de se réchauffer les méninges voilà un petit quizz.

Il s'agit de reconnaître ce champion qui lui, a vraiment fait de la compétition à haut niveau sous les couleurs du Moto-Club de Forbach. Mais qui est - il ?

Sur la dernière photo, à ses côtés on peut également reconnaître deux personnes ( pas celle de dos), celui avec le beau chapeau en papier roule toujours ... 

numérisation0010

numérisation0011

Celui ou celle qui me dira où ça se passe et à quelle date aura droit à toute mon admiration....et je ne demande même pa sla marque et la cylindrée de la moto...C'était facile à monter , ça !!

 

numérisation0013

Quel beau capio !!

mcf

motocross3

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Pour Motorama j'ai bon ! Pour Arno Kneip et le lieu aussi !<br /> <br /> Par contre pour le président Marcel klein je ne comprends pas très bien ?? tu nous dit qu'il était président à cette époque.Sur ces photos nous sommes bien en 1973 ?<br /> <br /> Dans ton message du 1er février 2009 (moto club de Forbach) tu dit que Jean Pierre Martin avait pris le relais à la Présidence du club de 1971 à 1974.. ????
Répondre
S
Lorsque j'ai posté mon commentaire samedi soir j'ai montré la photo agrandie à Serge et je lui ai dit "Je pense que c'est François Klein qui est assis avec un chapeau"<br /> <br /> Il me répond non moi je pense que c'est Dany.<br /> <br /> Moralité les femmes sont trop souvent mal influencées!
Répondre
D
Réponses : le jeune homme au beau chapeau est François Klein et la personne sur la droite de la photo est son père, Marcel Klein, Président du Moto - club de Forbach à l'époque. Se reflètent dans le réservoir à Motorama : ma pomme qui prend la photo et Julien.....
Répondre
B
De même pour les inconnus se "réflétants" dans le réservoir poli..??? sur Motorama..??
Répondre
B
Dany ! nous attendons tous la réponse à nos propositions sur l'énigme des deux inconnus de ce message..?
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité