Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
9 septembre 2014

Bonne fête l'Ami

C'est le petit dernier des Motosapiens. Il nous vient de Roanne. Un saute vent nous a rapprochés, nous nous sommes rencontrés en juin dernier à La Voûte Chilhac lors d'une soirée mémorable. Il a participé avec sa charmante épouse Sylvie ( que nous embrassons très fort)  à la sortie d'août dans le jura avec les Motosapiens.D'autres projets de sorties vont nous faire partager d'autres moments de convivialité et d'amitié. En plus, il roule en Béhème, c'est vous dire.....

BONNE FÊTE ALAIN !!!

 

98314151_o

 

 

Publicité
Commentaires
B
D'accord avec toi Dany !<br /> <br /> Mais encore , Les ennemis de mes amis sont mes ennemis ! <br /> <br /> Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !<br /> <br /> Les Amis des Amis de mes amis sont mes Amis! etc.. etc..<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais m'arrêter là !
Répondre
D
Vieux motard que jamais ou vieux motard que j'aimais ......D'accord avec toi Be Good mais, à contrario, les amis de mes ennemis peuvent devenir mes ennemis
Répondre
S
Quel serait l’intérêt de connaître le proverbe « Vaut mieux tard que jamais » si on ne l'applique jamais à la vie réelle hein...alors voilà « Bonne Fête » avec un jour de retard mais comme dit le proverbe « vaut mieux tard que jamais ».<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
B
Les Amis de mes Amis sont mes Amis !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête l'Ami Alain ! Mes respectueux hommages à Dame Sylvie !
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité