Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
7 septembre 2014

HAMBACH Expo

N'ayant pu profiter de la compagnie de mes amis Motosapiens à ETZLING, je me suis rabattu avec Julien sur l'expo de Hambach, dimanche matin. Superbe ! ça vaut le détour : plus de 500 voitures vintages, de nombreuses motos, une bourse et une superbe ambiance conviviale. Beaucoup de motards ne se s'y sont pas trompé. Casque bas aux organisateurs. Du coup j'ai déjà récupére un exposant pour notre bourse....

Avel Mat

Dany

DSC_5041

750 Zündapp

DSC_5042

100 Peugeot

DSC_5043

Petit doute sur les annotations du proprio de ce triporteur Peugeot. A mon humble avis il ne s'agit pas d'un  P57 TM car la production des TM a arrêté pendant la seconde mondiale, ces modèles étaient équipés d'un 100 cc et avaient un cadre simple berceau. Il doit s'agir d'un P57 TNO de 1955 un peu bidouillé car le pot n'est pas à sa place et il n'y avait pas de selle passager. CDFD.

DSC_5044

DSC_5045

Beau Side DKW

DSC_5046

DSC_5068

Un beau 250  Terrot de 1930

DSC_5069

DSC_5082

Une 1000 Laverda qui ne nous est pas inconnue

 

Un beau Suzuki racérisé

DSC_5083

DSC_5030

Un magnifique Messerschmitt, un de mes rêves inassouvis...

Publicité
Commentaires
S
Après le repas chez nos amis les Petrolletzlingois nous sommes également allés à Hambach, très belle expo qui à su ravir tous les amateurs de vehicules anciens.<br /> <br /> Merci à Dany et Julien pour ces belles photos.
Répondre
B
Les cotes pour un modèle restauré : Entre 27 000 et 40 000 euros ! et jusqu'à 55 000 euros !! pour le modèle FMR Tiger 500 bicylindre ( 4 roues).
Répondre
D
Exact, Grenouille en avait un, c'est d'ailleurs depuis que je l'ai vue que j'en ai envie....Très rare et très cher aujourd'hui.
Répondre
B
Très bon reportage, belles photos, bon commentaires avec le souci du détail !<br /> <br /> <br /> <br /> Messerschmitt ! Il me semble que Grenouille ou un copain à lui en avait un à Schoeneck,. Je l'ai vu roulé à plusieurs reprises dans les rues de son patelin !
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité