Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
10 mai 2014

Qu'est ce qu'on va boire !!!

En raison de ta pudeur je ne dévoilerai pas que tu as aujourd'hui 62 ans. Tu ne les portes pas trop mal et je te souhaite de profiter de la suite pendant de nombreuses années au côté des tiens et des Motosapiens. Gaulois tu fus, Motosapiens tu es devenu pour la plus grande joie de tous.

Heureux Anniversaire Ami Manu de la part de tous les Motosapiens . Et comme tu as su si bien joindre le geste à la parole : SANTE !!!

DSC_3105

Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire Nens et grosses bises de ma part de Josy .
Répondre
D
Bon anniversaire te souhaite le "Doumé"
Répondre
K
Joyeux anniversaire mon ami, fête bien, mais pas trop !!!!
Répondre
F
Joyeux anniversaire mon ami !!Tu les portes vraiment bien tes 25 printemps<br /> <br /> Franz
Répondre
S
Les anniversaires sont très bons pour la santé ! Il a été prouvé que les personnes qui en fêtent le plus vivent plus longtemps que les autres !<br /> <br /> "C'est la pénicilline qui guérit les hommes, mais c'est le bon vin qui les rend heureux" Buon compleanno, Nens
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité