Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
29 avril 2014

•Deiz-ha-bloaz laouen

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Président

P1050036

 

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose à contre lui

Ceux qui voudraient faire la même chose ceux qui font précisément le contraire

Et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévère

Qui ne font rien du tout

 

P1050048

 

Les anniversaires sont remplis des souvenirs d’hier,

des joies d’aujourd’hui et des rêves de demain.

 

DSC_0088 Dany

Un an de vie viens de passer

Un autre plein de rêve prend la relève

Qu'elle soit pour toi une année de santé,

De bonheur, de joie, de prospérité et surtout de succès.

Bon Anniversaire!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Salut L'ami<br /> <br /> Malgré l'embrassade de ce matin, et le bon repas de midi de Madame, je renouvelle mes voeux de joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> Famille Comte de Roosvelt
Répondre
B
Joyeux anniversaire Danyel ! Avec un peu de retard certes (cause d'une vie trépidente actuellement) mais j'avais une pensée pour toi tout au long de cette journée ! Le Single Malt suivra...!!
Répondre
K
Joyeux anniversaire à un chef de troupe (la troupe, c'est nous), sévère et droit......................................non, non et non, des conneries, tout d'abord à un Ami sincère, plein de joie et toujours la quand il le faut. Encore un an de plus, j'espère que ton puits est bien rempli car je vais venir m'y désaltérer.<br /> <br /> @+ Serge
Répondre
D
Merci Sonia pour ces mots gentils.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité