Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
17 mars 2014

Bonne fête Pathy

 

Aujourd'hui c'est la Saint Patrick ; "Eirin Go Vraz !!"

C'est aussi la fête à notre amie Pathy. Toujours souriante, un brun émotive, sensible, fidèle. Une amie sur laquelle on peut compter. Une motarde aussi comme beaucoup de club aimeraient en avoir.

BONNE FÊTE PATHY !  

 

1GR

 

De gros bisous pour toi de la part de tous les Motosapiens et de bien d'autres, j'imagine !!

 

P1090335

 

Pathy, une motarde souriante jusqu'au bout des ongles !

Publicité
Commentaires
P
Merci les enfants !merci ; vous êtes tous très sympa avec moi je suis très contente d' être une MOTOSAPIENNE et d'être votre amie je vous fais des bisous à tous
Répondre
S
Gros bisous et bonne fête .... bien vu pour les ongles mdr :-)
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité