Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
2 mars 2014

Japauto Daniel Eloy (suite)

Voilà pourquoi la devinette à Branco était facile pour moi...!!!

 

C'était en juin 1976 à Merlebach, lors d'une foire expo.

Le MC Les Gaulois de Stiring-Wendel y avait  un emplacement,

pour exposer leurs diverses activités.

 

P1030297

Didier Schmidt et sa copine

 

Eddy Mitchell lors de son Show sous chapiteau, sur cette même place !

 

P1040423

 

 

P1040421

 

 

P1040420

 

 

P1040425

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je vais te l'éclaircir un peu plus...Quelque temps avant, sur la même place, sous chapiteau, nous étions voir Eddy Mitchell..!! et Michel Jonasz (J'ai les photos)...La bouteille de bière...!!
Répondre
B
Merci de m’avoir éclairci la mémoire je n’avais plus de souvenir de cette expo
Répondre
D
Pourquoi cacher cette charmante demoiselle ??
Répondre
D
OK, mais instructif quand même .
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité