Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
20 novembre 2013

Un petit trésor ...

Dimanche soir nous revenions de Commercy avec un couple d'Amis. Sur la route nous avons croisé une voiture avec des phares jaunes. La discussion est venue sur ces ampoules qu'on ne trouve partiquement plus et qui sont tellement nécessaires quand on restaure de vieilles machines. Mon ami m'a dit : "mais il me semble en avoir quelques unes que je voulais jeter" . Mardi soir il m'a amené les quelques unes en question .... jugez plutôt. Il y avait aussi quelques navettes et autres ampoules de feu stop et clignotants. Une véritable petit trésor de lumière.

 

 

DSC00616

 

Publicité
Commentaires
S
Encore une preuve que chez les "Motosapiens" nous avons des lumières.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité