Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
11 octobre 2013

40 ans après

 

 

 

 

 

 

 Branco dans les années 1973

SCAN0030

 

Non ce n'est pas la Weimar c'est Branco dans l'année 2013

 

IMG_0592

A ma droite mon cousin, Stanislas dit Pep.Il roulait en moto quand l’occasion lui était favorable, paix à son âme; née 1955 comme moi.

 

SCAN0091

A ma droite , Alain Pilorge.Il roulait en moto quand l’occasion lui était favorable, paix à son âme; née 1955 comme moi.SCAN0092IMG_0638IMG_0636

 

 Nordine il roulait en moto quand l’occasion lui était favorable accident de moto le 31.12.1976, paix à son âme; née 1955 comme moi

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je les ai connus tous les trois , dont un en particulier... C'est gentil d'avoir une pensée pour eux.
Répondre
B
P....N, Branco tu m'à filer le blues des Années 70.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Janis Joplin ça sera toujours çà pour moi....<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=OTHRg_iSWzM
Répondre
B
http://www.youtube.com/watch?v=fpA7vy0y9UE
Répondre
B
Avant d'envoyer mon commentaire, un petit hommage à une grande dame de la chanson. Pour les 50 ans de la disparition de la môme Piaf.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x18x9v_edith-piaf-l-homme-a-la-moto_music
Répondre
K
L'habit ne fait pas le moine , à dans 40 ans avec une barbe peut être !!!!!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité