Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
25 août 2013

Sortie a Gedinne course de vintage

 

Branco sur Harley Davidson Road King, Pathy sur Triumph 900 Adventurer et Christian sur  BMW K 100 RS1,se sont rendus le samedi 24/08/2013 à Gedinne en Belgique   pour  assister à une course "vintages". Départ à 10 heures  de Schoeneck sous une pluie battante pour 200 Km de route. On a dormi dans des toiles sur un champ comme dans les années 70.

 

Retour dimanche 25 août 2013; départ de Gedinne vers 13 Heure 30 sans pluie, Dieu merci !

 

470 km au compteur allé et retour.

 

Belle sortie, belle course, belle ambiance le soir de samedi avec un super orchestre de Rock’n’roll.

IMG_6273

Le samedi de l’arrivée

IMG_6276

La course qui a déjà commencé

IMG_6289

IMG_6292

Non ce n’est pas Janis Joplin

IMG_6306Obligé !

IMG_6313BSA en panne d'embrayage, je pouvais pas l'aider..

IMG_6315Hé!!! oui

IMG_6321

IMG_6324

IMG_6346

IMG_6332Toile montée en 5 minutes

IMG_6331

Non ce n’est pas "Il était une fois dans l’Ouest"

Publicité
Commentaires
B
Salut patinnette et merci pour ton gentil message. Pour la petite visite au club, ça se fera...?? dans un avenir proche.<br /> <br /> Bonjour à tous les Motosapiennes et Motosapiens.
Répondre
P
Salut Bee good merci pour tes visites régulières sur notre site en plus tu met des trucs vraiment sympa mais j'aimerai bien que tu nous rende une petite visite au club cela ferai plaisir à tous les Motosapiens bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je confirme également les dires de Sonia 7 euros la bouteille d'eau ! c'est pour cela que moi je reste au vin....lol
Répondre
B
Bon ! ben ! pour moi ça sera une bière et en mangeant un rosé. Au prix où est l'eau, 7 euros ... ;-)
Répondre
K
Pour le prix les boissons à Gédinne, tout était payant par jetons qui valait 1,80€.<br /> <br /> 1 bière = 1 jeton<br /> <br /> 1rosé = 1 jeton
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité