Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
5 juillet 2013

Au programme Jeudi 11 Juillet -Dimanche 14 juillet 2013

Prochain déplacement en Harley Davidson

Morzine, France

Jeudi 11 Juillet - Dimanche 14 Juillet 2013

Description de l'événement

Harley-Davidson fêtera ses 110 ans dans la ville de Morzine. Animations, exposants, bike show, balades, parade et concerts seront au programme des Morzine Harley Days. De plus, 2 très belles guitares Fender customisées aux couleurs Harley-Davidson seront mises aux enchères au profit d'une association en faveur des enfants malades du cancer. Enfin, Zucchero mettra le feu en tête d'affiche du samedi soir. Parainné par Philippe Manoeuvre, les Morzine Harley Days sera un événement haut en couleurs !

Le club Motosapiens de Spicheren envoie une délégation pour ce faire représenter; j’espère que je serais a la hauteur.J’ai déjà
pris contact avec quelques collègues  de Harley Davidson que j’ai rencontré à Kitzbühel on s’est donné rendez-vous à Morzine  c’est  dans les Alpes Avoriaz.
Quelques photos de mes collègues pour vous mettre dans l'ambiance

IMG_3945

IMG_3926

IMG_3994

IMG_4073

IMG_4074

IMG_4099

IMG_3896

IMG_4161

.

Publicité
Commentaires
K
Bonne route à toi, mon Ami, nous sommes de tout cœur à tes côtés,<br /> <br /> <br /> <br /> Serge
Répondre
B
Pas de Hauteur ! ni de largeur ! Le tout c'est d'avoir la Rock'n'Roll attitude !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les moments qu'on a rêvés de vivre<br /> <br /> Que ça aime, que ça tienne, que ça casse<br /> <br /> Respirer chaque minute qu'on respire<br /> <br /> Lutte contre les mots faciles<br /> <br /> Lutte contre la haine des imbéciles<br /> <br /> Garde toujours en toi <br /> <br /> Une Rock' n ' Roll attitude
Répondre
F
Mon Branco<br /> <br /> La hauteur n'est rien n'à côté de se que l'on a vécu ensemble en Normandie<br /> <br /> Vas-y mon Branco, vive les motosapiens !! Je suis de tout cœur avec toi !!<br /> <br /> Attention à tes lunettes !<br /> <br /> Franz
Répondre
D
On ne se pose même pas la question de savoir si tu seras à la hauteur; ça on le sait. N'oublie pas l'esseltiel dans tes sacoches !!! Bonne route et profite bien de ce séjour alpin.
Répondre
T
tu seras à la hauteur mon branco j'en suis sur !<br /> <br /> <br /> <br /> si en plus y a des potes de kitzboul qui rappliquent et zoukero qui met le feu à l'affiche de manoeuvre<br /> <br /> oh merde j'ai trop piccolé, je mélange tout<br /> <br /> j'en tiens une bonne !
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité