Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
17 juin 2013

Bonnes adresses

Notre séjour en Basse Normandie nous a permis de sélectionner quelques bonnes adresses, en voici déjà 3, le reste suivra... :

Tout d'abord, les chambres d'hôtes de la ferme "La Longre" à Cerisy la Forêt" sur la D 92. Un site super, des hôtes d'une gentillesse à toute épreuve, le gîte et le couvert exceptionnels. Pour les groupes de motards qui séjournent en Basse Normandie, pas loin des plages du débarquement, à 40 km de Caen, 20 de Saint Lô, 100 du Mont Saint Michel c'est vraiment le top. Les motos sont à l'abri, le logement est extra. Tel : 02 33 05 43 04 - Site : www.lalongre.com  si vous venez de la part des Motosapiens, je suis sûr que Roland, le maître des lieux, se fendra d'un calva de derrière les fagots.

DSC_0120

Un bon resto à Carteret dans la Manche, sur la côte Ouest en direction du Cap de la Hague : "Le Carteret" le patron est motard, les repas sont copieux et peu chers, l'accueil est sympa tout comme le cadre : 5 avenue de la République à Carteret Tel : 02 33 04 95 63

 

numérisation0002

 

Pour les amateurs de fruits de mer et de poissons frais : La Criée du Tomahawk sur le port  à Saint Vaast La Hougues, réputée pour ses huîtres. Le patron est un pêcheur qui a ouvert une poissonnerie et un restaurant : plus frais que ça tu meurs !  Des plats de fruits de mers qu'on a du mal à terminer pour un prix très sympa. Les motards sont bien accueillis.

DSC_0045

DSC_0044

Publicité
Commentaires
S
Carte d'anniversaire,de St Valentin, fête des grands mères, etc etc moi non plus j'ai pas vu de carte avec des motos !
Répondre
S
pas vue les 2 motos en 3d??????
Répondre
D
Merci, mais je ne comprends pas bien le rapport avec vos créations, superbes au demeurant.
Répondre
S
bjr,excellent sujet;bons coins pour miam,belles ballades,que de belles machines!!!!!<br /> <br /> je vais essayer de vous envoyer une de mes creations qui je pense vous plaiera a tous<br /> <br /> bisous a tous et toutes ,a bientot<br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Répondre
B
La photo du plateau est belle mais le mangé c'est mieux.<br /> <br /> Juré.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité