Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
12 décembre 2012

Bonne Fête à notre président

Mieux vaut tard que jamais!

P1020183

 

 Débouche quand même la bouteille....

***

Ce que la lumière est au son,

 Mon cerveau l'est à ma mémoire :

L'un est à l'heure et l'autre le suit de peu… 

 

P1050047

On lève notre verre avec toi et on te souhaite

Une Bonne Fête avec un jour de retard désolé.

 

image001111

Ce petit message s'adresse à toi Danyel

Mille excuses pour cet oubli....

 

Publicité
Commentaires
K
il faut constater que nos chères mères noël ont tout compris ou est ce<br /> <br /> la nature ? <br /> <br /> Nos motos modernes ont de moins en moins de capacité de réservoir .<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe le lait en poudre , question , à quand l'essence en poudre ? .
Répondre
K
Mon ami, elles sont toutes chez moi, je tiens la position, tu sais, Jean Marc m'a prescrit la ..............poudre. bonne fête, à bientôt
Répondre
D
Bon pour l'année prochaine vous vous y collez pour le calendrier des mères motardes... J'ai hâte de voir ça. A propos; désolé pour Jean Marc....<br /> <br /> Avel Mat
Répondre
S
On voulait en voir 12 pour te faire un calendrier ça t'aurai changé des motos n'est-ce pas "Pathy n'a as pu venir pour poser elle travaillait et moi j'ai du remplacer le photographe au pied levé.<br /> <br /> Ces charmantes Mère Noël se sont exprès déplacées pour poser sur la photo et te faire la bise, mais je me suis trompée de date elle sont reparties, elles étaient trop légèrement vêtues, j'avais un peu peur pour leur bronches "Sinon c'est Jean-Marc qui en aurai profité"
Répondre
F
Ne rêve pas de trop , ces mères Noël tu n'a que le droit de les regarder!!<br /> <br /> Elle loge , chez le vrai père Noël, et l'adresse est tenu secrète !! Eh oui, c'est çà le privilège de l'âge !<br /> <br /> Malgré donc, ce plaisir des yeux, nous aussi nous te souhaitons une bonne fête !!<br /> <br /> Famille Franz
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité