Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
6 septembre 2012

Yamaha 125 AT2 - ENFIN LE GRAND JOUR EST ARRIVE

Cette belle mécanique devrait retrouver son relookage , si tout va bien d'ici avant la fin de l'année

P1050250

Mais qu'est qu'il fait , il me casse ma BécaneYamaha 125 démontage ches dany 09!2012 (1)

Décidément il n'arrète pas !! OUI je sais Dany ce n'est pas une BMW

Yamaha 125 démontage ches dany 09!2012 (4)

Oh mon Dieu, elle en pièce j'espère que ce n'est pas pour la déchetterie , vu l'acharnement avec lequel elle a été démontée , on se pause des questions !!!!!!!

Yamaha 125 démontage ches dany 09!2012 (5)

Ouf, elle est dans un garage à petite-Rosselle , un clin d'oeil pour le premier coup de chiffon !! Pas mal

Yamaha 125 démontage ches dany 09!2012 (9)

Pour le reste , je vous laisse en attente !!!

Publicité
Commentaires
D
On va en faire quelquechose de chouette....En attendant ponçage et polissage sont les deux mamelles de la restauration......
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité