Un week end cool et empli de bonnes rencontres.

 Nous avons commencé notre week-end par un petit tour, samedi soir, à la concentre organisée par les Pétroletzlingeoises.C'est toujours aussi bien fait, les motards de ce club sont tous très sympas et leur accueil est toujours chaleureux. Il y avait Sonia, Pathy, Marie-Anne, Carla,  Serge, François, Christian, Charly, Friedrich et son épouse, Branco et son épouse et Dany votre serviteur.  Une bonne tablée donc. Après la visite de l'expo où trônait une magnifique 750 Ducati, Desmo  SS,  dans un état impeccable et certainement la plus belle moto de l'expo, de l'avis également de nombreux visiteurs, nous avons cassé une petite croûte et écouté l'excellent groupe qui depuis plusieurs années déjà,  anime la soirée.

.DSC00068

Magnifique Ducati 750 Desmo

 

Il y avait à l'extérieur, parmi les nombreuses bécanes des visiteurs, un étonnant café - racer sur base de 750 Honda modifié Japauto avec un turbo. Belle réalisation.

      DSC00072    DSC00073

Cette année,  pas question de faire la fermeture car nous avons projeté de faire une petite balade le lendemain, histoire de passer un bon moment ensemble et d'inaugurer la nouvelle robe de la 1150.

Nous ne fûmes que 4 àpartir;  les autres Motosapiens n'étant pas dispo. Ainsi, Sonia, Serge, Frantz et moi même sommes partis dimanche matin vers 10 heures, direction l'Alsace bossue, par les chemins des écoliers, sinueux à souhait.

Une halte à La Petite Pierre pour visiter les lieux et se restaurer . Il est plus de 14 heures quand nous prenons la direction des maisons troglodytes de Graufthal.  Autant impressionnant  qu' intéressant d'un point de vue historique.

DSC00027

Le site majestueux de la Petite Pierre

 

 

DSC00012 

 DSC00019

Le majestueux site de la Petite Pierre ....

 

DSC00032

Les maisons troglodytes de Graufthal

 

DSC00026

Depuis qu'il ne fume plus ( de tabac),  Serge a un comportement bizarre...

 

DSC00062

Sonia a enfin trouvé les dessous affriolants qu'elle cherchait....

Nous avons tranquillement repris le chemin du retour pour refaire un tour du côté des Pétroletzingeoises et permettre à la moto de Serge de crever le pneu arrière, avec un tesson de bouteille cassée sur la parking..... Un chouette week-end au cours duquel nous n'avons vu aucun kéké ni motard aigri.

Avel Mat et à bientôt pour de nouvelles aventures.