Un week end cool et empli de bonnes rencontres.
Nous avons commencé notre week-end par un petit tour, samedi soir, à la concentre organisée par les Pétroletzlingeoises.C'est toujours aussi bien fait, les motards de ce club sont tous très sympas et leur accueil est toujours chaleureux. Il y avait Sonia, Pathy, Marie-Anne, Carla, Serge, François, Christian, Charly, Friedrich et son épouse, Branco et son épouse et Dany votre serviteur. Une bonne tablée donc. Après la visite de l'expo où trônait une magnifique 750 Ducati, Desmo SS, dans un état impeccable et certainement la plus belle moto de l'expo, de l'avis également de nombreux visiteurs, nous avons cassé une petite croûte et écouté l'excellent groupe qui depuis plusieurs années déjà, anime la soirée.
.
Magnifique Ducati 750 Desmo
Il y avait à l'extérieur, parmi les nombreuses bécanes des visiteurs, un étonnant café - racer sur base de 750 Honda modifié Japauto avec un turbo. Belle réalisation.
Cette année, pas question de faire la fermeture car nous avons projeté de faire une petite balade le lendemain, histoire de passer un bon moment ensemble et d'inaugurer la nouvelle robe de la 1150.
Nous ne fûmes que 4 àpartir; les autres Motosapiens n'étant pas dispo. Ainsi, Sonia, Serge, Frantz et moi même sommes partis dimanche matin vers 10 heures, direction l'Alsace bossue, par les chemins des écoliers, sinueux à souhait.
Une halte à La Petite Pierre pour visiter les lieux et se restaurer . Il est plus de 14 heures quand nous prenons la direction des maisons troglodytes de Graufthal. Autant impressionnant qu' intéressant d'un point de vue historique.
Le site majestueux de la Petite Pierre
Le majestueux site de la Petite Pierre ....
Les maisons troglodytes de Graufthal
Depuis qu'il ne fume plus ( de tabac), Serge a un comportement bizarre...
Sonia a enfin trouvé les dessous affriolants qu'elle cherchait....
Nous avons tranquillement repris le chemin du retour pour refaire un tour du côté des Pétroletzingeoises et permettre à la moto de Serge de crever le pneu arrière, avec un tesson de bouteille cassée sur la parking..... Un chouette week-end au cours duquel nous n'avons vu aucun kéké ni motard aigri.
Avel Mat et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Quand à dimanche c'était une belle petite balade le restaurant à midi correct et bon seul bémol l'histoire des dessous sexy celà devait rester entre nous quatre car ça va de nouveau générer des jalousies.
Belle journé sympa à reconduire dès que possible.