Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
28 juin 2012

Joyeux Anniversaire Serge

" Happy Birtday "

P1020198

A Serge pour ses 54 printemps

 

photo-3

Benjamin,

 

IMG_20120224_200653

Roxane,

 

Emilie 2

et Emilie,

T'envoient plein de gros bisous

On te souhaite un Joyeux Anniversaire

de la part d'Emmanuelle, Xavier,

 Florence, Dominique,

la mémé et moi!

Ainsi que les Motosapiens

P1040742

 

Une poignée d'amis est meilleure

qu'une charretée de ducats.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci à tous mes amis pour vos voeux et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Serge
Répondre
K
Ne te laisses pas impressionner par l’âge, il y à 3 signes de vieillesse, la perte de mémoire heu…heu... J’ai oublié les 2 autres.
Répondre
F
Salut l'ami<br /> <br /> Que ne ferait-on pas,pour être dans le blog des motosapiens. On se dégotte même un jour d'anniversaire !!!!!!<br /> <br /> Je sais que c'est vrai !! Alors bonne anniversaire de la part de toute la famille Spohr et Holtz
Répondre
D
Bon anniversaire à toi l'Ami. J'aurais aimé être l'initiateur de cet hommage mais je suis toujours en rade. A très bientôt
Répondre
B
Un bon anniversaire serge et longue vie<br /> <br /> <br /> <br /> A+Branco
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité