Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Happy Birthday François

 

Aujourd'hui il pourrait avoir 16 ans, l'âge auquel à une certaine époque bénie, on pouvait passer le permis A, avec devant lui une longue carrière de motard, de mineur,de papa et de pappy. Tout cela est arrivé pour son plus grand bonheur car la vérité des chiffres est là. Si c'est un minot dans la tête, il a bel et bien l'âge de ses artères.

Un ami de longue date pour certain, une découverte récente pour d'autres mais, un bonheur pour tous.

BON ANNIVERSAIRE L'AMI !

DSC00147

DSC00023

Qui c'est ce mec en noir à côté de Franz ?

Publicité
Commentaires
P
Comme d'hab en retard mais un très bon anniversaire à toi reste toujours comme tu es on t'aime comme celà des gros bisous à toi
Répondre
B
Bon anniversaire mon amie et longue vie
Répondre
K
HAPPY BIRTHDAY
Répondre
B
Mon cher ami,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Et une longue vie.<br /> <br /> Bushido.
Répondre
F
Comme tu l'as si bien dit mon ami, l'âge est là, et on fait avec!!!<br /> <br /> Mais les souvenirs çà reste gravés à vie!!<br /> <br /> Merci à tous mes amis Motosapiens, et aussi à tous les motards qui regardent le site!!<br /> <br /> Naturellement on s'occupera du reste à notre prochaine réunion!!<br /> <br /> Mille merci encore à tous!<br /> <br /> Le Monsieur à côté, que du bonheur pour tous ceux qui l'on vu tourner sur les circuits!!<br /> <br /> Franz
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité