Ce dimanche 29 avril, date Ô combien historique, les Motosapiens , membres du CMPN se sont retrouvés à Thionvile pour le rallye des anciennes qui a lieu deux fois l'an.
Ainsi, Sonia, Serge, François, Christian et Dany se sont- ils retrouvés à Forbach,vers 7 heures 30,pour prendre la direction de la place de la Liberté à Thionville, lieu de départ de la balade. Le ciel plombé et plutôt bas n'augurait rien de bon, mais au final, malgré quelques gouttes sans conséquence, la journée a été fort agréable. La balade nous a emmenés par des chemins tortueux dans la campagne profonde du Nord Mosellan, en passant par le Luxembourg pour terminer à l'abbaye cistercienne de Villers Brettach.
Sur le retour nous nous sommes arrêtés à Guenviller.
Une qauarantaine de motos de tous âges formaient le cortège.
Hé oui, c'est nous !!!
Avec une hélice sur le réservoir, elle marche beaucoup mieux !!!
Un peu de respect , que diable !! Ce n'est pas parce qu'elle est vieille qu'il faut pisser dessus !
Tiens , tiens !!!Des envies nouvelles ???!!!
Voilà, encore une bien belle journée passée entre potes dans la bonne humeur et 300 bornes de plus au compteur.. Vivement la prochaine !!! Y paraît qu'on parle de bonbons ????
Avel Mat