Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

Meilleurs Voeux pour 2012

2011 s'en va et déjà

2012 nous ouvre grand les bras.

 L'année passée ne fut certes pas la plus géniale et tout augure que  la nouvelle sera meilleure.

 Elle sera surtout ce que l'on veut bien en faire avec un minimum d'amitié, de tolérance et de solidarité,car, malgré tout, nous restons les acteurs de notre propre vie et de notre destinée. La fatalité n'est que la résultante de la démission.

Motard Salut

A tous les Motosapiens, à tous les motards qui nous lisent depuis près de 3 ans maintenant, je souhaite une année 2012 sans accrocs, pleine de réussite, de bonheur avec en fil rouge une santé de fer (*). Je vous souhaite à tous de belles virées ensoleillées (ou pas)  avec ce grand esprit motard que nous nous devons de pérenniser.

AVEL MAT !

Numériser0010

 

(*) Franz, la santé de fer c'est pas pour toi.

Publicité
Commentaires
S
Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !<br /> <br /> Que cette nouvelle aventure qui commence,<br /> <br /> Nous apporte son lot de joie, d'amour et de chance,<br /> <br /> Que tous nos rêves et nos espérances,<br /> <br /> Se réalisent dans l'abondance,<br /> <br /> Et que chacune de nos résolutions,<br /> <br /> Annonce une nouvelle vie, pleine d'émotion !<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à tous.
Répondre
P
bonne et heureuse année 2012 à tous les motosapiens leurs famille et à tous les amis motards et autres bon vent
Répondre
F
Meilleurs voeux et que 2012 apporte joie, bonheur et santé à tous les motosapiens et à leurs familles.
Répondre
F
...il faut de tout pour faire un monde parait-il...<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux aux Motosapiens!!!<br /> <br /> Cette année commencera (pour moi) comme elle a fini, sur les roues! Cet aprèm', Saïd mon side-car étant convalescent, ce sera Miss Fazer qui viendra se mouiller avec moi :-)<br /> <br /> Longue vie aux Motosapiens!<br /> <br /> Francis
Répondre
D
Ca alors ! Je ne savais même pas qu'il y avait aussi un strumpf con .
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité