Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
1 décembre 2011

Suzuki 1100 GSX ... effeuillage

Ce matin , nous avons effeuillé la Suzuki 1100 GSX de Franz.

 Notre ami a en effet décidé de la faire repeindre. Il paraît que quelqu'un aurait semé le trouble dans son esprit en lui suggérant de lui redonner ses couleurs d'origine au lieu d'un décor de custom.. Que va t-il en être ? Lui seul le sait, nous attendons avec impatience le résultat final......

69566391_p

Avant

DSC00001

Pendant

DSC00003

Après.. la belle toute nue

DSC00006

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J’avais dit a Franz que je lui donnerais des nouvelles de son ex moto, je ne sais comment lui faire suivre.<br /> <br /> Je ferais d’autres photo quand elle seras terminée d’ici quelques semaines<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christian
Répondre
C
https://i58.servimg.com/u/f58/19/44/49/42/17991410.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> attention elle est presque terminée ;)
Répondre
J
Salut a tous <br /> <br /> Je cherche pour ma belle Suzuk 1100 GSX E de 81 une ligne 4 en 1<br /> <br /> Vous avez des idées pour pouvoir trouver ça ?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour à tous<br /> <br /> je suis l'heureux possesseur d'une belle susuk 1100 GSX de 1981, noire et en pleine forme!!!<br /> <br /> ceci dit, ça guidonne quelque peu, c'est à dire beaucoup trop. Suis donc à la recherche d'un amortisseur de direction, et d'autres pièces.<br /> <br /> si vous aviez le nom d'une amicale, ça m'arrangerait.<br /> <br /> <br /> <br /> ciao<br /> <br /> jeegood
Répondre
P
salut je vois sur votre site une belle 1100 gsx et actuelement j en possede une serait- il possible d avoir des conseilles pour la faire redemarer a bientot apel de phare
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité