Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
7 septembre 2011

Comme une Horloge

P1050238

OUI c'est elle la belle Suisse , une Yamaha 125  AT 2  de 1973

Elle s'est reposée pendant plus de trente années!! Mais des mains de fée ont réussi à lui redonné vie!!

Oui elle tourne comme une horloge!! et celà au premier coup de kick !!!Son propriétaire va lui redonner son éclat et sa beauté quelle mérite!!

A bientôt au Printemps, pour ses premières virées !!!!

Franz

 

Publicité
Commentaires
C
Là! je suis tout ébahis, depuis le temps que je recherche une AT2... je pensais qu'elle avaient toutes disparues, de plus elle me semble en bon état! quel plaisir de la revoir, même si c'est que sur une photo!<br /> Allez, bon courage pour la remise à neuf. <br /> Heu!!! Si un jour tu décide de t'en séparer... pense à moi ;0)<br /> <br /> Cad
Répondre
S
Elle n'a pas encore eu l'occasion de se promener avec nous que déjà elle fait monter la tension.
Répondre
L
Bravo les bricoleur, il n'y a plus qu'a traverser la france avec elle.<br /> <br /> A+.<br /> Nad
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité