Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
29 août 2011

Des motosapiens chez les Molleys

Certains Motosapiens étaient présents au sein du défilé des tranches d'âge à l'occasion de la fête du village à Spicheren. Comme ils étaient déguisés et qu'ils tiennent à leur incognito, je ne vous dirai pas qui ils sont......

DSC00048

DSC00047

DSC00129

Voilà, voilà !!!!!

DSC00083

Là, ça se complique, seul le side est concerné car il appartient à un ami des Motosapiens..

Publicité
Commentaires
S
Prévenus en dernière minute notre dimanche était déjà réservé ailleurs sinon on se serai joint à votre tablée.
Répondre
F
Salut Dany,<br /> j'ai vu ton article dans le Réplo, ben dis-donc t'as fait du chiffre là :-) pis mon side en première page, je suis flaté!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité