Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
20 avril 2011

Ma BMW R 90 S

Quelques photos pour vous faire part de l'avancement des travaux....

En principe et comme prévu, elle devrait faire ses nouveaux tours de roues à la fin de ce mois....

Je pense qu'elle restera rouge ... jusqu'à ce que j'ai les moyens de lui offrir une belle peinture "smoke" d'origine.

 Encore une fois, comme avec ma R 75 / 5,  je suis tombé sur un modèle rare. Il s'agit en effet, d'une des toutes premières 90 S avec carburateur Dell'Orto à titillateur, formule abandonnée par BMW en novembre 1973. La mienne est sortie de la chaîne de Munich en octobre 1973....

Avel Mat

DSC00013_redimensionner

DSC00016_redimensionner

DSC00018_redimensionner

 

Publicité
Commentaires
F
Avec un tube d'équilibrage en inox elle n'en sera que plus belle :-D un coup de brosse inox sur les soudures et un coup de perceuse pour les fixations et il n'y aura plus qu'à monter!<br /> A+<br /> Francis
Répondre
K
Que dire, sinon beau travail. Voilà ce que l'on peut réaliser avec une bonne dose de temps, de patience et surtout de savoir faire.<br /> Il me tarde de me frotter à cet étalon.<br /> <br /> @+ Serge
Répondre
B
A qu'elle est jolie la moto de mon ami!!!<br /> Lai lai lai lai les filles de mon pays.<br /> Tu as fait une belle acquisition mon ami.<br /> A +.<br /> Bushido.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité