A Stan

Jean Marie STEFFEN ou "Stan" pour ses potes, nous a quitté il y a 37 ans maintenant, un après midi de 30 mars 1974. Les petites routes terriennes ne lui suffisaient plus, il a préféré aller se mesurer sur les pistes  éternelles de l'au delà et rencontrer son idole Saarinnen..

Nous pensons souvent à lui et il fait toujours partie de nous.

 De là où il est, nous savons qu'il doit bien se marrer avec Dany, Henri, Grenouille et les autres, à voir se vieux potes continuer à s'arsouiller comme au bon vieux temps.

Sa nièce Géraldine qui n'a pas eu la chance de le connaître nous a envoyé quelques photos de Stan avec sa 350 Honda qu'il avait remanié, après avoir visité un champ de patates ( Selle polyester sport et réservoir de Triumph) .

Je vous en délivre trois qui feront plaisir à tous ceux qui l'on connu, apprécié et continuent à lui garder une grande place côté gauche.

Que Géraldine soit ici remerciée pour son geste sympathique.

jean_marie_4

Si mes souvenirs sont bons, cette photo a été faite au "Photomaton" de la gare de Forbach pour figurer sur la licence de commissaire de piste à l'occasion des moto-crooss de Forbach en 1973....;

 

Stan et sa bécane

jean_marie_2

jean_marie_et_sa_soeur

Stan et sa soeur sur la 3 et demie...