Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Bonne Fête

Aujourd'hui, 17 mars, c'est la Saint Patrick, la fête nationale de l'Irlande et de tous les Celtes du Monde entier.

LST_35_139

Bonne Saint Patrick à tous, que la Guiness et le Paddy coulent à flot !!!

flag_irish_leinster

ERIN GO BRAGH

images

 

C'est aussi la fête de notre chère et unique

 PATHY !!

DSC_0013

 

 

BONNE FÊTE PATRICIA !!!!!!!!!

rose

Publicité
Commentaires
P
Grand merci à vous tous c'est très touchant; Adamo je sais qui tu es je t'aime ma petite kata des tas de bisous à toi
Répondre
A
Elle portait des culottes et des bottes de moto<br /> et dans toute la france ont l'appelait Pathy <br /> <br /> Devinez,devinez qui je suis ????????
Répondre
L
Je ne savais pas les Molleys du Meyerhof aussi poétiques !!!!!
Répondre
F
Bonne fête Pathy, et mille bises de la famille de Franz!!
Répondre
A
Chez nous il tombe de la neige,<br /> tu ne viendras pas ce soir,<br /> impassible manège ,<br /> Devinez,devinez qui je suis ????????<br /> <br /> Bonne fête Pathy
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité