Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

Notre ami d'Allemagne

Friedrich qui était venu nous rencontrer vendredi 21 janvier lors de notre réunion mensuelle nous a écrit et, en Français je vous prie......

Je vous livre le texte inégral de son courrier. Il y a certes des petites imperfections mais l'effort est tellement louable qu'on ne peut qu'apprécier !

"Bonjour Danyel,

après ce salon très chaleureux le vendredi soir passé, je suis erré des des rues ombragées et froides, mais enfin, j'ai trouvé le chemin et je suis arrivé à la maison un peu gelé. Je suis très heureux d'avoir fait la connaissance des motards du MC Motosapiens et que j'ai trouvé à toi l'auteur de l'article qui m'a amené sur les traces de la salle Drobéta.

Je pense que cette réunion aura une continuation.

Salut les copains et les copines du MC.

A bientôt

Amitiés

Friedes

Je pense que le texte est clair pour tous ceux à qui il est destiné. En tout cas cela fait très plaisir.

Une peu de sympathie dans ce monde de brutes .........

DSC00293

De g à d : Dany, Serge, Friedrich et Franz

Publicité
Commentaires
S
Nous aussi on à été très heureux de faire la connaissance de Friederich surtout qu’il a du mérite de s'être perdu chez nous et d'avoir bravé le froid et la nuit pour nous trouver bienvenue à cette nouvelle tête. Surtout que le repas était trop bon.<br /> A bientôt Suzy
Répondre
P
Et bien merci Frédrich pour ta visite et pour l'effort du texte en Français c'est vraiment très gentil moi je ne suis pas capable de faire la même chose en Allemand !j'espère comme tous les copains te revoir bientôt, le jour ou tes pas te ramènerons chez nous
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité