Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Moto Gentil - La Française

Je recherche des renseignements et des photos de la 125 Gentil La Française construite dans les années 50.

Je pense qu'il y avait un moteur AMC.

J'ai fait ma première Elefantentreffen avec cette machine

Pour vous aider un logo et une photo de mauvaise qualité...

Merci à ceux qui trouveront quelquechose.....

Num_riser0007

les_el10

Elle n'est pas vraiment à son avantage mais c'est tout ce que j'ai....

La selle biplace n'est pas du tout d'origine,il y avait un tansad.

Publicité
Commentaires
F
J'ai presque la même en 175 numéro de série 001! en fait c'est une des dernières sorties immat en 58, année de liquidation du groupe "Gentil" , la mienne est de marque"Gentil" avec le même écusson que le votre
Répondre
M
bonjour je possede exactement la meme moto avec le meme moteur
Répondre
L
bonjour,<br /> je restaure actuellement la meme moto que sue la photo mais avec un moteur zurcher 2T 125 Cm3<br /> Elle est de 1955<br /> Je peux poster quelques photos
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité