Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
16 août 2010

SANKT WENDEL Biker's Classics

Classics Bikes

Le week - end prochain auront lieu les Biker's Classics à Saint Wendel en Allemagne, à une cinquantaine de bornes de chez nous.

Rien à voir avec ce qui se fait à Moto Légende, Spa ou Gedinne mais une ambiance sympa avec des courses d'anciennes (motos) de toutes cylindrées sur un circuit délicat digne des meilleurs pistes de Kart. Un moment unique.

Qui veut y aller le samedi,  qui le dimanche ??????? Qui veut pas y aller ???? Repas tiré du sac car on y va toute la journée ....

DSC00023

                     DSC00190  DSC00140

                      DSC00150  DSC00158

DSC00367

St_Wendel

Publicité
Commentaires
F
j'ai fait tourner la roulette , je suis tombé sur le dimanche!!!!! donc si tout va bien je serais des vôtres ce jour dit!!<br /> A plus
Répondre
E
On va être obligés de faire deux groupes... Dimanche, je ne suis pas libre. Décidèment ....
Répondre
S
Moi je veut pas y aller (le samedi) pas que je veuille pas !!!! mais je peut pas (JE BOSSE) toute la journée pour le dimanche ça irai pour nous avec le repas tiré du sac ça nous convient que si il y à des oeufs durs.<br /> Espérons que dame météo se joigne à nous ça serai plus sympa.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité