Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Une vie de motard

Afin d'alimenter,  un peu, le blog pendant cette période estivale qui plaide en faveur du farniente, je vous propose d'éditer des photos de vos débuts en moto, à aujourd'hui.

L'idée m'en est venue en regardant  celles de Serge, publiées par Sonia pour ses 52 printemps.

Je lance la série.

Num_riser0006

Ma pomme en 1954 sur une Peugeot P 55 TC

C'est sur cette moto qui a appartenu à mon grand -père, puis à mon père,  que j'ai fait mes premières armes en bécane en 1969........

Moi_1972

Warpomme en 1972 sur BMW R 50 / 5

Ma première vraie moto

DSC000142

Danysapiens en juin 2010 sur Triumph Thunderbird 900 Sport

Ma dernière acquisition mais sans doute pas la dernière....

A vous de poursuivre si le coeur vous en dit............Dans ce cas, à vos albums !!!!!

Avel Mat

Publicité
Commentaires
D
Plus d'un demi siècle de moto et toujours de bonne joues.<br /> La moto ça conserve.<br /> vive le prochain demi(siècle)
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité