Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
22 avril 2010

Bon Anniversaire à ma R 75 / 5

Elle est née le 22 avril 1970 à MUNICH en Allemagne.

Comme son propriétaire, c'est un taureau; c'est vous dire si elle a le caractère bien trempé !!

De sa  jeunesse, elle a gardé toutes les qualités ( quelques défauts aussi mais ça fait partie du charme ).

Fougueuse, docile, fiable, toujours prête à prendre la route, quelles que soient les conditions climatiques, elle assure et assume son statut d'ancienne et, forte de son expérience, ne rate jamais l'occasion d'en remontrer à certaines petites  jeunettes.

Elle a encore une santé d'acier .

Pas une ride, pas un kilo superflu, même pas une trace d'arthrose. Pas d'incontinence malgré des dizaines de milliers de kilomètres parcourus.... Ses poumons respirent la santé.

Avec les années sa voix s'est faite rocailleuse mais, c'est  pour se donner un genre. Elle s'est aménagée une réserve d'huile supplémentaire pour faire face aux longs trajets qui l'attendent encore et s'efforce de consommer un minimum pour conserver une ligne intemporelle.

Quand je pense aux conseils qu'elle prodigue à sa petite fille, une R 1100 S qui partage la même chambre qu'elle,  je suis rassuré pour l'avenir.

Merci ma Béhème préférée pour toutes les joies que tu m'as données et celles à venir. Bon Anniversaire à toi !!!

R751__15_

Publicité
Commentaires
B
Bonne anniversaire mlle.<br /> La mienne est née le 6 août 1994.<br /> J'espére qu'elle en fera autant.<br /> BUSHIDO
Répondre
F
Dany.......tu laches la rampe je crois!!!<<<<;;;mais bon entre taureaux on se comprend :-)
Répondre
S
Trop conne la blonde 1970 - 2010 = 40 ans.<br /> Les maths et moi c'est pas gagné.
Répondre
S
C'est le bel age!<br /> Alors il faut faire attention de ne pas souffler trop fort sur les bougies.<br /> Bon Anniversaire
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité