Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Daniel ELOY

Grâce à Pathy, nous avons pu compulser un album de photos de Daniel ELOY, notre pote trop tôt disparu et qui a laissé une telle trace dans la mémoire des motards de l'Est de la France et du Bassin Houiller en particulier qu'il mérite au moins un album à lui tout seul sur le blog. Dès que j'ai le temps j'y mettrai les 90 photos que j'ai scannées.

En avant goût, je vous en livre deux ou trois.....

Num_riser0031

Num_riser0043

 

Num_riser0042

  Num_riser0076  Num_riser0089

Num_riser0026

C'est certainement la seule image qu'il a laissée à certains qui n'ont jamais vu que sa roue arrière. Dany était dans la vie comme sur la route , un fonceur à la recherche de la diabolique trajectoire idéale... il y  mordait comme dans  un cordon bleu mais "avec un p'tit blanc siouplaît"... (Ceux qui le connaissaient comprendront..)

P.S. : toutes les  photos ne sont pas identifiées en date et lieu... Si quelqu'un peut apporter des précisons.... Merci d'avance

Publicité
Commentaires
D
J'aurais plutôt pensé à Véronqiue, celle qui rigole ....<br /> Bon sérieux et comment tu ferais pour mettre une bande son sur un DVD ?
Répondre
X
Bon, les intellectuels auront compris mon allusion à l'histoire de SANSON à qui on a coupé les cheveux et qui à perdu sa force....<br /> Pour les autres, le film m'interesse, et je veux bien meme y ajouter une bande son... si ca interesse qq?<br /> <br /> Xavier
Répondre
K
pour moi un ami <br /> <br /> <br /> cest lui qui ma baptisé kraps <br /> <br /> a plus mon pote
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité