Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE,

Il y a des experts qui disent

que cette nouvelle année ce sera
        LA CRISE !
Moi je vous promets que cette année ce sera
         LA CRISE DE RIRE !

         43139919
Dès que l’on se voit, ça sera notre
            OBJECTIF !
Alors je vous  souhaites un
    JOYEUX NOEL  et  BONNE ANNEE,

         

        A TRES BIENTOT

                KRAPPY

   CA C EST BON HEIN

Publicité
Commentaires
S
Spécialement pour vous à l'occasion de Noël<br /> <br /> Non Franz on se moque pas de toi tu n'as pas ri de ma blague parce-que tu la connaissais déjà!<br /> Vous faites partie de ces gens dont on apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement des connaissances, vous êtes des amis d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.<br /> Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.
Répondre
B
Tout d'abord mes ami(e)s.<br /> Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.<br /> Et une bonne et nouvelle année 2010.<br /> Santé morale et que le reste suive dans le bon!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Si il y a crise. Je vai faire se nouveau métier que je ne connais pas!!!!!!!!!!!!<br /> FENEANT Je ne me suis jamais levé tard.<br /> Je vai faire beaucoup d'enfants Merci les amis de travailler pour eux.<br /> UN FUTUR FENEANT; J'ai enfin compris le système.<br /> Bon trève de plaisanterie.<br /> Du travaille il y en a.<br /> A condition de ne pas faire le difficile.<br /> Si crise il y a on fera avec.<br /> Faites comme bushido.<br /> Il mange à midi dans la nature à tous les temps.<br /> Et oui un travailleur pauvre.<br /> Ne sortez pas les mouchoirs SVP!!!!!!!!!!!<br /> Bon je m'arrête là.<br /> UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010.
Répondre
F
Je vous souhaite aussi à vous mes amis (es) Motosapiens de joyeuses fêtes de fin d'année, et que 2010 vous apporte joie, bonheur , santé , et surtout beaucoup de sérénité!!!!<br /> Maintenant parlons de la photo !!<br /> j'espère que ce n'est pas de moi , que vous ausez vous foutter § OK<br /> Si non il y aura du changement dans la nouvelle Année<br /> A plus
Répondre
L
Joyeux Noël à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> Donc pour l'année nouvelle nous allons tous CRISER.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité