Super ce dernier Week - End !!

Samedi départ 7 heures pour le Hockenheimring où ont lieu pendant 2 jours les Classics days.

Des courses de bécanes anciennes (plus de 450 inscrits dont notre ami Bruno), des courses de sides avec départ à la poussette comme dans le temps !!! Mais aussi des courses de F1 et F2, des courses de naines ( Mini Cooper, Fiat 500 et même des Trabants de l'ex DDR).

De la musique des 4 temps, surtout des sides, on passait au bruit assourdissant mais aussi plaisant des F1 et F2. Des bastons toute la journée, sous un soleil de plomb. Peu de monde le samedi; mais une excellente ambiance. Tout ça pour 15 €.... des consommations et des sandwichs à des prix raisonnables ...certains devraient s'en inspirer.

hock5 hock4 DSC00490

DSC00606

DSC00694

Bruno et son pote dans leurs oeuvres !

DSC00616

                                       

Dimanche; même punition mais cette fois pour la traditionnelle bourse auto motos de LIPSHEIM.

De plus en plus grand, de plus en plus de monde, un soleil d'été, 6 € l'entrée.... la queue pour entrer, la queue pour se stationner, la queue pour manger, la queue pour acheter les tickets pour manger, la queue pour pisser ( mais là c'est normal).

Beaucoup de belles choses; très peu de motos par rapport aux voitures mais une bourse d'exception tout de même !!

d_ballage DSC00015 DSC00057

Ces deux sorties feront l'objet chacune d'un album photos.. Mais laissez nous le temps; nous avons fait un petit millier de photos à Hockenheim et à peu près 300 à Lipsheim !!!!!

A bientôt pour la suite.