Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
16 août 2009

balade en forêt noire.

Deux jours de balade en Forêt Noire ( Schwartzwald) avec   SONIA, SERGE,LE FRANTZ ET BUSHIDO.

Nous avons fait plus de 400kms.

Des motos, des motos et des motos en veux tu  en voilà!!!!!!!!!!!!!!!

1er jour :  les thermes à Bad Herrenalb. A FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2ème jour  :  MARXZALL;  le Musée  innnnncrrrroooyyyaaaabbbbllleee. A VISITER

Des motards des motardes et  un champion, Hé  oui,  un championdont  je ne vous dirai pas le  nom;  il aime l'anonymat!!!!!!!!!

Merci champion pour cette belle leçon de conduite. Nous étions à 4 mais nous ne faisions  qu'un.

Une belle harmonie de conduite.

Voici quelques photos ....

                                 DSC_0823DSC_0865DSC_0881

DSC_0883

DSC_0892

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ça vous ai plu on y retourne quand vous voulez.<br /> J'ai déjà 3500 km au compteur de ma Gladius il serait temps qu'on fasse un petit tour ensemble.
Répondre
K
ca fait plaisir de voir des motosapiens heureux<br /> belle balade ,beau temps ,beaux motards,e<br /> belles motos ,surtout la tt munch 4 <br /> <br /> bisous SONIA<br /> <br /> PS<br /> les MOTOSAPIENS sont presents <br /> sur tout les fronts de la planete<br /> grand club que le notre <br /> le moto club de FORBACH
Répondre
F
Il est vrai, nous étions vraiment gatés par un soleil radieux pour cette magnifique ballade qui sera j'en suis sur !! à refaire !!!!
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité