Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
27 mai 2009

Changement !!!

DSCF0659

C'est avec un gros pincement au coeur que mon Intruder

( qui était verte lorsque je l'ai achetée) à quitté le territoire Français

Pour découvrir d'autre paysages en compagnie d'un nouveau propriétaire.

Après 1361 jours en ma compagnie et 24500 kilometres ensemble

C'est de l'autre côté de la frontière q'elle est partie à Schwallbach.

P1000369

Voila j'ai fait 3 heureux, mais moi j'ai le coeur gros 

 Je vais devoir tourner la page et me concentrer sur la conduite de  ma nouvelle moto.

J'espère pouvoir vous la présenter avant votre départ à  Moto Légende.

Quand à l'invitation de Bushido pour la balade de dimanche on le remercie

Mais on préfère décliner l'invitation et rouler cool dans les parages.

Publicité
Commentaires
D
C'est touours difficile de se séparer de sa première moto mais tu vas découvrir tant de nouveaux plaisir avec la suivante ...<br /> Allez Suzy... Bonne route !!
Répondre
B
bonjour suzy,<br /> <br /> Tu vas te promener dans quel coi dimanche?<br /> Je suis encore indécis pour ma ballade.<br /> Bushido.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité