Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
26 mai 2009

lui c est un bon LE CLAN DES MOTOSAPIENS LE BLOG DU MOTO CLUB DE FORBACH tout sur la moto CML 2009 SPA 2009 et plus encore

Voilà un MOTOSAPIENS HEUREUX !!!!!

divers__photos_

On lui souhaite de belles et longues balades sur sa moto, avec nous !!

divers__photos_

Comme dab ,le krappy règle la moto à sa main...

divers__photos_

Bravo dédé !!! ça c est une moto d'Homme !!

BMW GS 800 ABS ORDI KAT ++++++++++QUEL BON CHOIX !!!!

je vois le grand sourire de notre DANY en regardant les photos.   

Notre dieu,notre grand manitou qui ce dit ,un de plus ,en BMW, ça fait 40 ans que je leur dis,que BMW c est bien !!!

Je les aurai, un jour je les aurai, tous ,

 

divers__photos_

Que tu es Bô sur ta moto !

Avec ça tu n'auras pas mal au dos.

CA CEST BON HEIN !!!!!!!!

GETATT_14

LE CLAN DES MOTOSAPIENS LE BLOG DU MOTO CLUB DE FORBACH  tout sur la moto CML 2009 SPA 2009 et plus encore

Publicité
Commentaires
L
Dédé il a l'air content il va pouvoir arsouiller<br /> <br /> a + sur l'angle
Répondre
S
Toutes ces éloges de la part de Dieu méfies toi un peu il en veut peut être à ta casquette Dédé.....<br /> Total look avec la moto c'est bien on te souhaite bonne route sois prudent.
Répondre
D
Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur!!!!<br /> <br /> <br /> MERCI DIEU!!!!
Répondre
D
Bravo Dédé. La première fois que je t'ai vu j'ai tout de suite su que tu trouverais la voie de la sagesse et que tu étais digne de rouler sur une vraie moto. Voilà c'est fait !!! Et j'en connais plein d'autres qui quoiqu'ils en disent y viendront eux aussi.<br /> Avel mad et bonne route à toi !
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité